Faites en sorte que votre maison semble sans chien

[et_pb_section bb_built= »1″][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text>]

Pendant le processus de vente de votre maison, vous organiserez constamment des journées portes ouvertes et recevrez des acheteurs potentiels pour des visites. Pour présenter votre maison sous son meilleur jour possible, vous voudrez la garder impeccable. Comme la plupart des propriétaires d’animaux le savent, cela peut être un peu difficile avec votre boule de poils d’amour qui court dans la maison. Voici nos meilleurs conseils pour vous aider à garder votre maison propre et rangée.

Entretenez votre animal. Emmenez votre animal chez un toiletteur professionnel avant de mettre votre maison en vente et prenez des rendez-vous réguliers. Ensuite, entre les rendez-vous, brossez-le quotidiennement à l’extérieur pour enlever autant de poils indésirables que possible de votre tapis et de vos meubles.

Remplissez les marques de griffures. Faites de votre mieux pour couvrir et remplir toutes les marques de griffures d’ongles d’animaux. Peignez les marques sur les murs, les portes et les rebords de fenêtre et essayez d’utiliser du papier de verre et du vernis à bois pour polir celles sur vos parquets.
Nettoyez le coulis et les plinthes. Même si vous avez des carrelages qui sont principalement résistants aux accidents d’animaux, le coulis entre eux ne l’est pas. Prenez le temps de frotter ces zones poreuses qui peuvent retenir les taches. De plus, nettoyez en profondeur vos plinthes où les petits poils d’animaux aiment s’accumuler.

Couvrez vos meubles. Bien que cela puisse être un peu inesthétique temporairement, envisagez de couvrir vos canapés et chaises avec des couvertures. Cela limitera la quantité de nettoyage que vous devrez faire avant une journée portes ouvertes ou une visite. Il suffit d’enlever la couverture et de passer un coup d’aspirateur rapide.

Éliminez les odeurs d’animaux. Essayez d’utiliser un purificateur d’air ou du charbon absorbant les odeurs pour éliminer toute odeur indésirable avant d’inviter des acheteurs potentiels dans votre maison.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Articles connexes

Laisser le premier commentaire

Chat